Navette pour le parc national de la Jacques-Cartier

11 JANVIER 2020

Une nouvelle navette est maintenant disponible pour les amateurs de plein air souhaitant se rendre au parc national de la Jacques-Cartier sans utiliser une voiture.

Ce service de transport collectif permet d’être transporté jusqu’au Centre de découverte et de services situé au cœur de la vallée, et ce, à partir du centre-ville de Québec.

Ce nouveau service facilitera la découverte du parc national de la Jacques-Cartier par les nombreux visiteurs de Québec. Ce vaste plateau montagneux entaillé de vallées profondes a de quoi séduire les visiteurs de la Capitale, qui y découvriront l’une des plus belles vallées glaciaires au Québec : la spectaculaire vallée de la Jacques-Cartier.

Vue sur la vallée de la Jacques-Cartier

Photographie de Quatre Natures

Récemment mis en place, le service a déjà été utilisé par de nombreuses personnes. Il est nécessaire de réserver sa place pour le trajet d’une durée de 45 minutes puisqu’un nombre minimal de passagers est requis.

Le coût de 34,90 $ par adulte et de 14,90 $ par enfant de 5 à 17 ans (plus taxes) inclut les frais d’accès journaliers au parc.

L’autobus part à 9 h de Québec (Place d’Armes ou Gare du Palais) et repart du parc national de la Jacques-Cartier à 15 h ou à 16 h selon la saison.

En cohérence avec sa mission, Quatre Natures s’engage à compenser ses déplacements avec l’organisme Planetair. Au moment de la réservation d’un voyage ou d’une excursion, la compensation calculée en fonction de la distance parcourue est automatiquement ajoutée.

“Un bilan carbone neutre sur toutes nos activités”
Vous voulez de nouveaux articles avant qu’ils ne soient publiés?

Abonnez-vous à notre newsletter.

9 + 12 =

Offre d’emploi : Guide de kayak de mer

Pour la saison estivale 2018, Quatre Natures est à la recherche d’un guide de kayak de mer pour les excursions à l’Île d’Orléans et les voyages de kayak.

Les nouveautés de l’été

Nous sommes de retour pour la saison de kayak et nous avons profité de la fin de l’hiver pour vous planifier de nouvelles activités et de nouvelles destinations. Au programme, Baie Géorgienne, Parc national des Mille-Îles et camping 4natures à l’Île d’Orléans 🙂

Le ski nordique : ski de fond ou ski alpin ?

Tracer la neige fraîche en ski et faire sa trace en explorant l’arrière-pays, c’est le principe même du ski nordique, le ski des grands espaces. La randonnée nordique se pratique depuis que les hommes vivant dans les régions nordiques ont besoin de se déplacer.

Avis Covid-19

Conformément aux mesures sanitaires communiquées par le gouvernement et Santé Québec, nous prenons le soin de suivre les recommandations nécessaire afin de ralentir la propagation du virus.

Kayaks à vendre

Kayak Wilderness Systems Tsunami 160 Kayak de mer 16 pieds Gouvernail 3 caissons étanches Couleur jaune ou vert Vendu sans accessoire 1100$ taxes incluses