Location Anorak nautique

Location de manteau nautique pour se protéger du mauvais temps, du vent ou de la pluie. Taille XS à XL.

 

Archipel de Mingan en kayak de mer
Location Kayak tandem

Votre location est à récupérer au centre-ville de Québec à notre boutique de location (1176 avenue Cartier, Québec (QC) G1R 2S7).

En dehors de nos heures d’ouverture, il est possible de récupérer ou de rapporter les équipements en location. Votre numéro de facture à 5 chiffres vous permet d’ouvrir la porte.

En fonction de la disponibilité et du retour des autres locations, il sera possible de récupérer votre équipement la veille à partir de 18h. Vous trouverez votre équipement identifié avec votre nom sur une affiche dédiée. N’hésitez pas à nous contacter pour confirmer les détails et organiser cette possibilité en fonction de vos besoins.

Toute location de dernière minute réservée en ligne en dehors de nos heures d’ouverture, ne pourra être récupérée que le lendemain à partir de 10h sauf le dimanche.

Horaire d’ouverture :
Lundi 9h à 17h
Mardi 9h à 17h
Mercredi 9h à 17h
Jeudi 9h à 17h
Vendredi ​9h à 18h
Samedi ​10h à 13h
Dimanche fermé

Politique de location du matériel

Lors de toute réservation, le montant total de la facture doit être payé. Vous devez faire votre paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express). Vous avez la possibilité de prendre une assurance annulation pour être remboursé du montant total de votre commande en cas d’annulation.

Assurance annulation :
Lors de votre réservation, vous pouvez prendre une assurance annulation au cout de 5% de votre commande. Cela permet le remboursement du montant total de l’activité sauf la portion de l’assurance elle-même si vous annulez votre activité. Sans assurance annulation, aucun remboursement n’est accordé sauf pour des raisons majeures avec preuve officielle.

Toute modification doit se faire par téléphone ou par courriel et est sujette aux disponibilités.

Pour toute réservation de matériel, nous prendrons une empreinte de votre carte de crédit comme dépôt de sécurité (aucun montant ne sera débité). En cas de perte, retard, vol ou bris du matériel de location, les frais seront couverts par le dépôt de sécurité. De plus, le matériel doit revenir propre. La récolte du matériel peut se faire la veille de la location à partir de 16h sur rendez-vous. Pour chaque jour de retard, des frais équivalents au tarif d’un jour de location seront facturés.